• Bonjour, et Belle année 2020 à tous!

    Over-blog est la première plateforme de blog que j'ai choisi pour partager mes photographies, c'était en 2007. A ce jour, depuis sa création, vous avez été 51 393 visiteurs uniques, parcourant 159 167 pages vues au total!

    http://images-del.over-blog.com/

    J'ai passé des heures et des heures à personnaliser mon blog afin qu'il me ressemble, j'ai appris seules le code HTML, et les bases du CSS, et j'y ai même pris du plaisir!  Mais les différentes mises à jour de la plateforme m'obligeaient à recommencer un travail qui prend du temps.  C'est pour cette raison que je décide en 2013 de migrer tout mon blog sur une autre plateforme ... Eklablog.

    http://ingriddelberghe-photo.eklablog.net/

    Mon blog est à peine créé qu'il est déjà repéré et mis en avant sur la page d'accueil de la plateforme accompagné d'un article de la rédaction ... ça me ravit et je me dis que j'ai fait le bon choix! J'avais été attirée par cette plateforme car elle prônait l'absence de publicité (choses qui était apparue trop présente sur Over-blog), et aussi pour sa simplicité d'utilisation. Malheureusement  désormais mon blog est à nouveau infesté de publicité sans que je ne puisse faire quoique ce soit d'autre que de payer un abonnement! (tout comme su OB). Il a tout de même attiré 73 285 visiteurs uniques qui ont visité 510 055 pages.  WOUAOU!

    Mais j'en ai eu raz le bol et j'ai décidé de créer mon propre site internet via Wordpress qui offre d'infinies possibilités, même si il faut à nouveau prendre du temps pour se familiariser avec tous les outils. Mais c'est bon pour le renouvellement de mes neurones :D  Je paye donc un hébergeur, mais je ne suis plus dépendante des mises à jour des plateformes qui me faisaient tourner en bourrique :)

    Je vous invite donc à me rejoindre sur mon nouveau site, qui contient également un espace blog où je vous raconte ma vie ;p 

    Suivez-moi ... c'est par là:   https://ingriddelberghe.space/photographer

    Merci de m'y rejoindre et d'y laisser une trace de votre passage :)

    Partager via Gmail Pin It

    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique