• Aude

    C'est en faisant du tri dans plus de 140 gigas de photos (et oui rien que ça!)

    que j'ai retrouvé ce portrait de Aude.

    Issue d'une petite série faite en juin 2007, je me suis replongée dans les souvenirs ...

    Je vous passe les détails de mes pensées et vous laisse apprécier (je l'espère)!


    Si vous désirez que je vous "tire" le portrait et passer quelques heures ensemble,

    n'hésitez pas à me contacter!



    « 1, 2, 3, SoleilUn dimanche comme les autres »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Novembre 2008 à 22:19
    c'est doux, j'aime le traitement
    2
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 22:58

    c'est excellent !!!

    moi tu sais j'suis fan !!!

    3
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 23:46
    Je craque !!!!
    4
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 23:46

    Encore une très jolie photo Ingrid!!
    Et la miss Aude a un très beau regard.

    Bisous

    5
    Mardi 23 Décembre 2008 à 15:44
    Tout comme j'aime ce tirage de portrait ^^
    6
    Dimanche 1er Février 2009 à 17:12
    coucou jolie celle-ci voilà le site de mon amiphotographe www.art-logic.fr et les photos dont je te parlais à la péniche (bonne soirée d'ailleur !!!) sont dans l'onglet photographe d'art (2ème page).
    A bientôt
    bises
    7
    Mardi 19 Mai 2009 à 13:03
    et bien… belle collection de photo !
    Tu travail avec quel appareil ?

    J'aime bcp la serie "aurelie"
    et tes auto-portrait

    à bientot j'espére !
    8
    Mardi 19 Mai 2009 à 20:48
    Merci!
    Je travail avec une 5D de Canon, et je traite chaque image avec PS!
    La série "Aurélie" a été faite en un après midi, un pure moment de bonheur ... mon amie a été patiente
    et a fait au moins 50 sauts!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :