• Baisser les yeux

    Un mobile + logiciel PS =

     

    DSC01299-

     

    Chalon-sur-Saône, 6 juin 2010

     

    Un autre sens de lecture sur deviantART.

     

     

    TOUTE LA SERIE ICI

     

    To be continued ...

    « 1, 2, 3, SoleilUn dimanche comme les autres »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juin 2010 à 16:16

    arf je sias pas choisir !

    2
    Lundi 7 Juin 2010 à 16:59

    J'adore cette version !!!

    et j'en ai presque le vertige ;-))

    3
    Mardi 8 Juin 2010 à 01:25

    Quel beau vertige !! La structure des lignes est magnifique...

    4
    Mercredi 9 Juin 2010 à 14:55

    Arf mon non plus! :)

    5
    Mercredi 9 Juin 2010 à 15:02

    Merci Stèph!

    Accroche-toi à la rambarde!

    6
    Mercredi 9 Juin 2010 à 15:02

    Merci beaucoup!

    7
    Jeudi 10 Juin 2010 à 14:05

    Merci Angélique, bises!

    8
    Samedi 12 Juin 2010 à 17:22

    Merci Olivier d'avoir pris le temps de m'écrire tous ces gentils mots!

    Tu as raison, j'ai un tas d'images que je suis en train de redécouvrir!

    Mais il me sera impossible de publier des photos sans les avoir "arrangées"un peu à ma sauce!

    C'est comme faire de la cuisine sans préparer les ingrédients !!!!

    Encore merci Olivier, à bientôt ici ou là!

    9
    angélique
    Mardi 24 Septembre 2013 à 13:56

    et bien moi ça me fait rêver de si belles photos

    10
    OLIVIER
    Mardi 24 Septembre 2013 à 13:56

    Cool tes nouvelles photos, tu vois il ne faut pas toujours chercher loin et avec ton mobile de plus, comme quoi tu as encore surment dans tes albums des clichets qui ne demendent pas a etre beaucoup plus travaillé, il sufit d"avoir l'oeil, et toi tu l'as, tu devrais faire une serie sans retouche ça pourrais etre cool, j'attends de nouvelles photos et je suis impatient, a bientot au azard des rues biz 

    11
    Renee Gaillard
    Mardi 24 Septembre 2013 à 13:56

    Très original! you must have a lot of fun when taking these shots. 

    J'attends de voir vos prochaines creations. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :