• Balade au frais

    Il faut s'y résoudre, le frais de septembre nous oblige à sortir les vètements d'hiver!

    Mais pas question de rester enfermés!

    Louna (ma nièce chérie / ma bibiche adorée / ma pépette coquine / ma chipie jolie) et Goa (mon toutou boudeur / mon pépère joueur / mon copain chien) ne craignent pas le froid et le vent!

    Une balade comme tant d'autres, avec des rires, des sauts par dessus les flaques d'eau, des pauses dans l'herbe et des poses photos ...

    Découvertes du jour: course poursuite dans les champs de maïs et escalade de troncs d'arbres!


     

    goa-1672.jpg

     

     

     

     

    Louna-1657.jpg

     

     

     

     

    Louna 1638c

     

     

     

     

    Louna-1665.jpg

    Varennes-le-grand, Bourgogne, 11 septembre 2013

    « 1, 2, 3, SoleilUn dimanche comme les autres »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Janvier 2014 à 21:57
    Vos photos sont tout simplement un réel plaisir pour les yeux ^^

    Mon blog aussi en contient pas mal car je suis aussi une passionnée de photographies.

    http://ma-vie-en-histoire.eklablog.net/

    il devrait aussi vous plaire =)
    2
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 12:51

    Hello bonjour

    Quoi de plus magnifique qu'un visage d'enfant, bravo, joli coup d’œil.

    Très joli blog, je repasserais de temps en temps

    Jo

      • Mardi 1er Décembre 2015 à 13:58

        les enfants sont magiques! merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :