• Chalon dans la Rue - Karnavire

    Du 16 au 20 juillet 2008
    a eu lieu le 
    22 èmé festival de Théatre de Rue de Chalon-sur-Saône!


    Cette année il a commencé le mercredi soir par un déambulation pyrotéchnique de la compagnie Karnavire ...
    La foule m'a beaucoup gêné pour faire de bonnes photos mais j'ai réussi a obtenir des images intéressantes!
    Habitant Chalon - sur - Saone, connaissant les raccourcis, j'ai dû tout de même courir pour me placer devant la Déambulation et attendre qu'elle vienne à moi!
    Mes efforts ont payé et voilà le résulat!




     

     

     


     

     





     

     

     

     

     

     

     

     



    « 1, 2, 3, SoleilUn dimanche comme les autres »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 11:32
    Cela devait être un super spectacle !! Tes photos sont superbes !!! bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :