• Charlène ... et les Pailles à son!


    Aujourd'hui mon amie Charlène (chanteuse, auteure ET compositeure)

    participe au casting de la Nouvelle Star à Lyon!

    J'aurai aimé pouvoir l'accompagner et vivre cette une journée avec elle!

    Je lui souhaite bonne chance et espère la voir sur le petite écran ...

     

    Découvrez sa musique et ses textes pleins d'humour et de vécu sur sa page Myspace!

     

    Charlène je crois en ton triple talent!!!!

     

     

    « Trempette en SaôneEXE »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 16:14
    good luck so !!! ;)
    2
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 23:47
    Je lui envoie des ondes positives !!! bonne chance !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :