• Delphine et Cédric

    Delphine et Cédric m'ont fait l'honneur de me choisir pour immortaliser leur journée de mariage.

    Ce jour là il faisait chaud, très très chaud!

    Il y avait beaucoup de soleil et, il faut le dire, je préfère quand le ciel est nuageux voire subtilement voilé.

    Miracle donc, les nuages sont arrivés pour mon plus grand plaisir de photographe adepte des ciels chargés!

     

     

    Delphine et Cédric

     10 juillet 2010

     

    D' autres photographies de la séance sont visibles ICI.

    >>> Contactez-moi ici pour tous renseignements sur mes prestations.

    « Couché de soleil sur la SaôneElodie et Dale »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    chrysopolis2
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 18:21

    Bonsoir les amoureaux,

    J'ai regardé la jolie jeune femme dans son bain on dirait Dita von teese elle est splendide et quelle belle robe de mariée = très bon goût dans la simplicité la plus parfaite.

    Meilleurs voeux de bonheur à vous...

    2
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 09:26

    Merci Chrysopolis! Mais ce sont des amis ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :