• InEs ...

    InEsSs_by_ingue-copie-1.jpg

    Merci Inès pour cette séance photo !
    Beaucoup d'inspiration grâce à toi ...
    « 1, 2, 3, SoleilUn dimanche comme les autres »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Avril 2008 à 09:46
    quelle belle photo !!! wouaaaa!!!
    2
    Debora
    Mardi 24 Septembre 2013 à 14:01

    Coucou Ingrid! Je suis absolument bluffée!!! Je suis du genre scrappeuse du dimanche, quand ma vie m'en laisse le temps. j'ai découvert ton site par le biais de marlene-scrap... Tout un programme déjà!!! Mais tes photos m'ont laissé sans voix!!!
    Mon homme et moi, on s'est lancé un petit défi... Perdre quelques kilos superflus (on est du genre casimir pour l'instant!!!) et notre cadeau pour la réussite de ce défi est une séance photos de nous deux... Tout un programme! La qualité de tes clichés est celle que je recherche. Nous habitons tous deux en Grande-Bretagne... Je ne sais pas si tu fais ce genre de photos et quels seraient tes tarifs.... Tiens-moi au courant si cela t'interresse!!!  Debora xxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :