• Jour 25 - Toujours là

     

    Calendrier de l'Avant Jour de l'An, jour 25.

     

    J'avoue que pour la première fois de ma vie j'appréhendais ce réveillon de Noël en famille ... pour des raisons qui semblent aujourd'hui banales et courantes, mais qui prenaient trop leurs aises dans mon esprit. Il faut reconnaitre que la présence d'un enfant dans une réunion de famille allège beaucoup l'ambiance et facilite le lien. La soirée fût délicieuse.

    J'ai fait voeux et j'ai été exaucée: une soirée calme et joyeuse à la fois!

    En rentrant cette nuit j'ai remercié de m'avoir confirmé que la Lumière a toujours été là.

    Famille je vous aime!

     

    Belle journée à Tous,

     

    Jour 25 - Toujours

     

    A mon Papa, mon Frère, ma Soeur, ma Nièce, mon Chéri, mon Toutou, à Moi

    et à ma MAMAN (toujours là).

    .

     

    « Jour 24 - Le présent Jour 26 - Perles de Vie »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Décembre 2015 à 06:00

    Salut Ingrid  !!

    La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.

    a bientôt !

    2
    Lundi 28 Octobre 2019 à 08:47

    very good

      • Jeudi 5 Décembre 2019 à 10:46

        merci :)

         

    3
    Lundi 10 Février 2020 à 03:15
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :