• Jour 8 - Vous êtes Lumineux

     

    Calendrier de l'Avant Jour de l'An, jour 8.

     

    Vous l'aurez compris: sans lumière, pas de PHOTOGRAPHIE

    (photo=lumière / graphie=écriture ---> écriture de la lumière)

    Sans lumière, nous sombrons!

    Je vous invite alors à trouver l'interrupteur de vos lumières, qui selon moi se trouve dans vos cœurs! Si le chemin pour y accéder est sombre et encombré, allumez une bougie! Cette petite lueur d'espoir est le début d'un grand éclairage révélateur! 

    Et quand enfin vous aurez illuminé vos vies, votre rayonnement sera si puissant que vous guiderez ceux qui en auront besoin ...

     

    Jour  - Lumières

     

    Aujourd'hui 8 décembre; Fête des Lumières, mais connaissez-vous l'origine de cette tradition Lyonnaise?

    Je vous laisse faire votre enquête, vous êtes Grands et Curieux!

    Quelque soit la légende, ce soir Lyon illuminera ses fenêtres.

     

    <3 Belle soirée LUMINEUSE à tous <3

     

     

    « Jour 7 - Vous êtes chouxJour 9 - Coeur de Pierre »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2015 à 23:55

    Bonsoir Ingrid !!

    Merci pour ton lien, je ne connaissais pas du tout ! Faut que je continue à fouiller !! Je ne sais pas du tout pour la fête des lumières !! arf.. Mais les bougies .. j'aime, tu en allumes une et tu regardes la flamme .. c'est magique par moment comme elle peut se mettre à danser ..

    Belle soirée à toi

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 09:47

        Oui aujourd'hui je comprends la fascination que j'ai pour les bougie, depuis à la préadolescence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :