• Jour 9 - Coeur de Pierre

     

    Calendrier de l'Avant Jour de l'An, jour 9.

     

    Je ressors une photo datant du 14 juillet 2012, que j'ai retrouvé il y peu.

    C'était à l'occasion d'une Exposition Collective, TRALARTE, en Italie 

    Ceux qui me connaissent savent que depuis des mois je vois des cœurs partout, surtout des cailloux, des flaques d'eau ... mais à l'époque de la photo, je n'avais pas encore ce focus sur cette forme plein d'amour. Sinon croyez-moi que la pierre serait chez moi à l'heure actuelle!

    Aujourd'hui le message me semble clair: l'Amour est Partout, en tout temps ...

     

    Jour 9 - Coeur de Pierre

    <3

     

     

    « Jour 8 - Vous êtes LumineuxJour 10 - Lever le voile »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 10:36

    Bonjour

    Ceux qui me connaissent savent que depuis des mois je vois des cœurs partout, surtout des cailloux

    Voilà qui est curieux ; Gérard Trèves dans son livre « Marcher pour apprendre à aimer » sur le chemin de Saint Jacques qu'il a parcouru dans le sens inverse, écrit qu'il n'arrête pas de ramasser des cailloux en forme de cœur qu'il donne ici et là ou envoie à sa famille ...

    Ciao

      • Jeudi 10 Décembre 2015 à 12:41

        Bonjour, oui dès qu'on commence le chemin vers soi, on nous envoie des signes qu'on est sur la bonne voie! Je collectionne les cailloux et je les offre aussi! Souvent j'en trouve dans la cour chez gens et je leur donne, ils sont touchés et à leur tour ils en trouvent!

        Merci Xtian pour l'info du Livre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :