• les vaches d'à côté



    Les voisines de Marlène, Laurent, Loann, Yanis et Tao!
    Ahaaaa, c'que c'est beau la campagne!

    ...
    Fontaines, 3 mai 2008


    « 1, 2, 3, SoleilUn dimanche comme les autres »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mai 2008 à 22:38
    merci pour tes petits coms.Quand tu veux pour les photos et Ines c'est le prénom de la petite dernière à une de mes amies. Pour notre petit gars à venir ce sera crtainement Eliot§ Voilà tu sais tout. Gros bisous et excellent la photos des voisines à ma belle soeur!! lol Caro 
    2
    Vendredi 16 Mai 2008 à 11:15
    elles sont cool nos voisines hein ?!!!! enfin... encore une fois tu as su tirer le meilleur parce qu'en réalité elles sont moins jolies que sur ta photo !
    3
    Vendredi 16 Mai 2008 à 22:53
    Elle est excellente cette photo et la petite anecdote est très drôle ;-))
    Stéf
    4
    Dimanche 18 Mai 2008 à 19:58
    Cette photo est très réussie !!! En plus, j'adore les vaches !!!!
    5
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 14:52
    Merci Léo!

    Je n'ai pas de moyen format, je recadre mes photos!
    C'est l'effet que je cherche et apparement ça marche :)

    Encore merci

    Bises
    6
    Delphe
    Mardi 24 Septembre 2013 à 14:01
    Bonjour !
    Je trouve vos photos topissimes ! De la pure poesie, un vrai bonheur.
    Il y en a une que j'aime particulièrement c'est "les vaches d'à coté", pour ces couleurs un peu "veillottes". Je démarre tout juste en photo, et je me demandais si vous pouviez me guider avec des conseils, des procédes afin d'obtenir ce type de  couleurs, de lumière. Retouchez vous avec Photoshop ?
    Merci pour vos précieuses réponses et encore tout plein de bravo, je vous souhaite bonne chance pour la suite et pour en faire plein d'autres aussi réussies !
    Delphine
    7
    leo
    Mardi 24 Septembre 2013 à 14:01
    vraiment super serie !! tu shoot au moyen format j imagine ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :