• Sfonx

    Lapéniche,salle de concert Chalonnaise, et l'association 5 sens nous ont proposé le 2 mai la soirée "Funky Night"!
    Je me réjouissais depuis un moment de cette soirée déguisée, car Lapéniche propose de temps en temps des concerts à thème et invite le public à participer à la bonne ambiance grâce à une tenue vestimentatire de circonstance!

    Malheureusement pour moi, le début de soirée s'est éternisé et nous sommes arrivés à la fin du dernier concert!   :-(
    Nous avons donc raté The Thirsty Selenits Band mais avons pu savourer les derniers morceaux de Sfonx!
     "Un groupe qui fait danser et transpirer,
    un concentré de groove bruyant et explosif ! A mi chemin entre rock survolté et funk psychédélique,
    9 lyonnais qui n’ont pas froid aux yeux ont inventé le Groove ‘n Roll (Groll pour les intimes)."

    J'ai adoré ce groupe, et entre deux déhanchements j'ai pu faire quelques photos!
    Je publierai le reste plus tard.

    Sfonx participe à un concour, je vous invite donc à voter pour eux ICI!





    « Hip Hop KanouInès, encore et encore ... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mai 2009 à 20:12
    Super souvenir!
    La photo est magnifique.
    Des bisous!
    Clo
    2
    Lundi 18 Mai 2009 à 22:20
    Je te félicite pour le choix et la réalisation de tes photos et pour la sobriété de ton site, c'est si rare...
    3
    Mardi 19 Mai 2009 à 09:32
    Je suis encore dégoutée d'avoir manqué une bonne partie de la soirée!
    Toi et ta soeur vous étiez vraiment belles, à peine reconnaissables!
    Bises Clo!
    4
    Mardi 19 Mai 2009 à 09:33
    Merci pour ce compliment, c'est si rare :)
    Je prends le temps de choisir les photos que je veux montrer!
    5
    Dimanche 7 Juin 2009 à 09:32
    superbe !!! j'adore l'engle de prise de vue !!! bisous  
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :