• Jour 14 - Toucher du regard

     

    Calendrier de l'Avant Jour de l'An, jour 14.

     

    ^^ Toucher du regard et goûter avec le coeur. ^^

     

    Les fleurs sont mes copines, je les aime et elles me le rendent bien. Qu'elles soient rebelles ou bien élevées, elles ont toutes grâce à mes yeux et à mon coeur!

    Observer une fleur c'est entrer dans son univers, c'est toute une ambiance qui se dégage de ses couleurs, sa texture, son parfum et aussi de son rythme d'évolution.

    Quand je plonge avec mon appareil au coeur d'une fleur, je suis en état méditatif! Toute mon attention est centrée sur la demoiselle. Le temps n'existe plus. Je suis dans une autre dimension . Je suis en extase. Je me sens vivante! Je suis consciente de la chance que j'ai d'expérimenter ces instants magiques et je suis pleine de Gratitude!

    Se permettre ce temps hors du Temps est bénéfique, je vous le conseille. Un simple focus sur ce que vous trouvez beau vous ouvre le Coeur et l'Esprit. Nous avons 5 sens qui nous invitent à découvrir et expérimenter, alors utilisons-les consciemment! Et Remercions-les pour tout ce qu'ils nous offrent!

    Belle semaine sensitive tous ...

     

     

    .

    « Jour 13 - Je suis Lucie et toi aussiJour 15 - Optimisme et Gratitude »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2015 à 18:07

    Salut Ingrid  !

    ça m'émeut !!!!

      • Mardi 15 Décembre 2015 à 09:11

        Bonjour Phildu,

        je suis heureuse que ça te touche et que tu me le confies :)

        Merci pour la ROSE!

    2
    Lundi 14 Décembre 2015 à 18:14

    Bonsoir Ingrid !!

     y a ce que l'on voit .. et ce que l'on découvre (qui n'est pas visible à l'oeil nu) grâce à la macro..non ??.. de belle surprises !!

      • Mardi 15 Décembre 2015 à 09:12

        Oui tu as raison! L'objectif ouvre sur de magnifiques découvertes! belle journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :