• Jour 21 - Le chant des Arbres

     

    Calendrier de l'Avant Jour de l'An, jour 21.

     

    La surprise du jour: qu'on voit en moi le potentiel d'écrire des chansons! Une idée folle qui ne m'était jamais venue à l'esprit. Merci l'ami, quel enthousiasme tu éveilles en moi!

    Et comme j'avais déjà prévu de publier cette photo d'hier pour aujourd'hui, le titre m'est venue naturellement. Vous est-il déjà arrivé, alors que vous vous promenez dans la forêt, d'être surpris par une douce mélodie créée par le vent dans les branches? Vous arrive-t-il de marcher volontairement sur les feuilles mortes pour en déguster le bruit et la texture craquante sous le pied?

    Un artiste Allemand a été inspiré par ces êtres de la nature et nous invite à écouter le chant des Arbres:

    http://traubeck.bandcamp.com/album/years

    http://www.theartchemists.com/a-lavant-garde-bartholomaus-traubeck-years-2011/

     

     

    Jour 21 - Le chant des Arbres

    Enracinés

    Coeurs tendres

    Tête en l'air

    .

    « Jour 20 - J' AIMEJour 22 - Bleu »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2015 à 19:31

    Fatigué je m'adosse à l'arbre..et je perds conscience..l'arbre alors me dit..debout et chante avec moi..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :